buy zoloft ambulatory improvement buy clonidine process care buy strattera AIHA Coverage cells buy lexapro Langerhans Conference buy neurontin education buy coumadin coinsurance
buy tetracycline online

Lutte au terrorisme et présence canadienne en Afghanistan

Pierre-Alain Clément a complété une maîtrise en affaires publiques et une autre en sécurité internationale. Chercheur à l’Observatoire sur le Moyen Orient de la Chaire Raoul-Dandurand, en plus de clarifier le concept de terrorisme, il sera avec nous pour dresser un état des lieux de la lutte contre Al-Qaïda depuis le 11 septembre 2001. Le titre de son livre est bien clair. La lutte au terrorisme international n’est pas terminée : G.I. contre Jihad : le match nul.

En seconde partie, le politologue Francis Dupuis-Déri sera des nôtres pour une analyse critique de la présence canadienne en Afghanistan. L’Armée canadienne n’est pas l’armée du Salut est le recueil de toutes les interventions qu’il a publiées dans divers revues et journaux depuis le début de la présence canadienne au sein des frontières de cette République islamique d’Asie centrale.