Les publications universitaires sur la bande FM

Bonne nouvelle. Les publications universitaires seront désormais diffusées à CIBL 101,5 FM Radio-Montréal dès la prochaine saison.

L’émission faisant relâche durant l’été, ne manquez pas la rentrée en onde le 14 septembre. Dès l’automne, les publications universitaires vous feront donc connaître un nouveau livre par semaine, pendant 40 semaines.

Faites de la place dans vos bibliothèques!

À bientôt.

En photo, les publications universitaires lauréates du projet de l’année à l’UQAM dans la catégorie Société, Communication et Éducation; prix décerné par l’université dans le cadre du Gala Reconnaissance UQAM 2008.